Références

Afin de satisfaire au mieux les utilisateurs de logiciels de bureautique et suite à de nombreuses demandes, Forma-PC met en place une hotline 

d’Aide Ponctuelle En Ligne (APEL).

1. Comment fait-on?

C'est très simple. L’entreprise achète un forfait correspondant à un nombre d’appels des employés afin que ceux-ci puissent être aidés lorsqu’ils sont bloqués par certaines manipulations avec des logiciels bureautique (Word, Excel, Publisher, Power-Point, Outlook,…)


2. Quand?

La hotline est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 19h.

Forma-PC s’engage à rappeler la personne en difficulté si l’appel n’a pas pu être pris en direct (hors période de Noël et vacances d’été).


3. Combien de temps dure le forfait?

Le forfait n’est pas limité dans le temps.



4. Les avantages :

La personne obtient une réponse rapide et personnalisée.

L’entreprise choisit le forfait selon le nombre de personnes et les besoins de celles-ci.

Les salariés ne perdent pas de temps et n’en font plus perdre à leurs collègues en les dérangeant.

Tout se passe par téléphone et/ou par Email. Forma-PC ne prend pas la main sur vos ordinateurs ce qui ne fragilise pas le réseau interne déjà en place.

Sur simple demande et sans surcoût, l’entreprise peut recevoir par Email le décompte et la nature des communications effectuées.


5. Combien cela coûte?

Mieux qu'un grand discours, un petit tableau :

REFERENCES